Confirmer la suppression?

Nous trouver

81 Bis rue Georges Clémenceau
41200 ROMORANTIN LANTHENAY
Tél : 02 54 76 05 58

Horaires et Accès
NOUS CONTACTER
Les fournisseurs
Les fabricants
 

Deco campagne chic - Paiement CB

 

Paiement en 4xCB avec Paypal

Partager sur

  • Vous êtes ici :
  • Accueil/
  • Actualités

Instagram & Facebook

Suivez nous sur Instagram Officiel et Facebook Officiel pour une Déco Campagne Chic !

https://www.instagram.com/stylecampagne/?hl=fr

https://www.facebook.com/Style-Campagne-101315008610018

 

 

Synthèse Maison & Objet 2021

Maison & Objet 2021 : Retour au naturel

Les nouvelles tendances déco présentées lors de cette édition du salon Maison & Objet, seront à l’image de cette année 2021, placée sous le signe d’un retour aux sources évident. Les matières naturelles auront sans aucun doute la part belle. Les étagères murales en bois feront leur retour. Les salons de jardin seront habillés de rotin en extérieur pour une déco bohème et chic. Nous retrouvons la laine bouclée, sous forme de fauteuil douillet, pour apaiser délicatement notre salon. De quoi commencer l’année 2022 en douceur, en optant pour des tendances intemporelles et ainsi valoriser et mettre en evidence le style deco campagne chic.

Salon Maison & Objet 2021

Maison & Objet confirme la tenue de son salon du

jeudi 9 au lundi 13 septembre 2021

à Paris Nord Villepinte, en synergie avec Paris Design Week,

du 9 au 18 septembre 2021.

Le programme de réouverture par étapes des foires et salons français, présenté la semaine dernière par le gouvernement, renforce le contexte favorable à la tenue de l’événement professionnel de la rentrée.

« Afin de confirmer définitivement l’édition de septembre 2021, nous attendions avec impatience le feu vert du gouvernement français. C’est désormais officiel, les foires et salons pourront de nouveau se tenir dès le 30 juin 2021 et cela sans limite de jauge. Nous sommes donc en mesure d’annoncer que les professionnels pourront enfin se retrouver dès le jeudi 9 septembre à Paris, dans le respect de toutes les mesures de sécurité sanitaire imposées par les autorités. La mise en place d’un pass sanitaire, exigé à date par le gouvernement, nous semble être de nature à rassurer l’ensemble des participants, d’autant plus si ce principe était déployé à l’échelle européenne » indique Philippe Brocart, directeur général de Maison&Objet.

Les effets des campagnes mondiales de vaccination et leur accélération, l’assouplissement des conditions de circulation, conjugués à l’impatience de la communauté qui depuis Janvier 2020 espère se retrouver de nouveau in situ, laissent entrevoir une rentrée parisienne placée sous le signe de la décoration, du design, des métiers d’art et de l’art de (re)vivre...ensemble.

Durant toute cette période, Maison&Objet a œuvré ardemment pour continuer de stimuler les connexions entre marques et acheteurs, proposant toute l’année des formats digitaux innovants sur sa plateforme MOM (Maison&Objet and More). Celle-ci a d’ailleurs enregistré des performances exceptionnelles avec plus de 2,7 millions de visiteurs en 1 an, un résultat remarquable pour une plateforme professionnelle de génération de leads. Désormais ce sont plus de 2 000 marques abonnées qui sont en relation permanente avec 220 000 acheteurs et prescripteurs, utilisateurs de la plateforme, dans le monde entier. C’est aussi donc à présent avec confiance que les équipes orchestrent la rentrée événementielle, celle des retrouvailles, dans le strict respect des nouveaux référentiels d’accueil.

A date, plus de 1500 marques ont d’ores et déjà confirmé leur présence sur l’édition de septembre. Car les nouveaux usages digitaux n’ont jamais atténué l’envie, ni remplacé le besoin pour les professionnels, de se rencontrer. 93%* des visiteurs réguliers confirmaient déjà, dès le lendemain des annonces du gouvernement français, leur intention de venir au prochain salon. Toucher, voir, échanger restent des éléments décisifs dans l’expérience d’achat, surtout dans la décoration et l’art de vivre.

~~~~

L'histoire du salon

Maison et Objet voit le jour en 1995. Le salon culte du design est le résultat d’une fusion des salons Paas, Moving, Tex’styles, Mic, Arts cuisine et Parallèle. Pour sa première édition il rassemble déjà plus de 35 000 visiteurs. D’année en année la notoriété ne cesse d’augmenté pour devenir aujourd’hui un des rendez-vous design/déco les plus couru du monde.

Maison & Objet

A propos de Maison & Objet

Depuis 25 ans, Maison & Objet organisé par SAFI (filiale d'Ateliers d'Art de France et de Reed Expositions France), anime et fédère la communauté internationale du design, de la décoration et de l’art de vivre. Sa marque de fabrique ? La capacité à provoquer des rencontres internationales fertiles, à accélérer la visibilité des marques qui rejoignent ses salons ou sa plateforme digitale, mais aussi un instinct singulier pour valoriser les tendances qui feront battre le cœur de la planète déco. Révéler des talents, offrir des opportunités d’échanges et d’inspiration online et offline, faciliter le développement des entreprises, telle est la mission de Maison&Objet. Au travers de deux salons annuels réservés aux professionnels et de Paris Design Week, animant la ville et le grand public en septembre, Maison&Objet est un baromètre incontournable du marché. En ligne et toute l’année, MOM (Maison&Objet and More) permet aux acheteurs et aux marques de poursuivre leurs échanges, de lancer les nouvelles collections ou de nouer des contacts au-delà des rendez-vous physiques. Les nouveautés et illustrations hebdomadaires des tendances actuelles stimulent en continu l’activité du secteur. Sur maison-objet.com revivez les conférences du salon, inspirez-vous des belles histoires qui donnent corps aux succès d'objets iconiques ou décryptez les dernières impulsions du marché. Enfin, au quotidien, sur les réseaux sociaux, les conversations s’enrichissent avec une communauté de près d’un million de participants actifs sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Xing, et WeChat.

/ Actualités

Il n'y a pas de produits dans la catégorie : Actualité.