Confirmer la suppression?

Nous trouver

81 Bis rue Georges Clémenceau
41200 ROMORANTIN LANTHENAY
Tél : 02 54 76 05 58

Horaires et Accès
NOUS CONTACTER
Les fournisseurs
Les fabricants

Deco campagne chic - Paiement CB

Partager sur

  • Vous êtes ici :
  • Accueil/
  • Actualités

Instagram & Facebook

Suivez nous sur Instagram Officiel et Facebook Officiel pour une Déco Campagne Chic !

https://www.instagram.com/stylecampagne/?hl=fr

https://www.facebook.com/Style-Campagne-101315008610018

 

 

Showrooms

Showrooms

Après notre visite sur le showroom du groupe Amadeus Cades Design Deco dans le nord de la France pour la collection Hiver 2022, nous préparons cette fois nos pré-commandes sur le showroom du groupe Yliades (Coté Table - Comptoir de famille - Jardin d'Ulysse - Sema) dans la région Bordelaise.

Impatient de vous faire découvrir toutes les nouveautés meubles et déco campagne chic de la collection hiver 2022.

Salon Maison & Objet

Septembre 2022

 

Quel était le programme de l'édition de septembre ?

Forts du succès de sa toute première Digital Fair - qui avait rassemblé près de 215 000 visiteurs internationaux uniques en 2020 - les organisateurs du salon avaient décidé de mettre en place de nouvelles initiatives. Entre rendez-vous en ligne et physiques, lumière sur le dispositif déployé à la rentrée 2022 : 

  • un salon physique, du 8 au 12 septembre 2022, enrichi de contenus multimédias pour renforcer la présence digitale des exposants, amplifier l'impact de leur participation et prolonger l'expérience post-salon,
  • trois espaces What's New? où retrouver une sélection pointue de nouveautés piochées dans les collections des exposants, 
  • the Talks, 20 conférences animées par des experts (re)connus du secteur.

Qui étaient les exposants en septembre à Maison et Objet ?

En temps normal, ce sont un peu plus de 3 000 marques qui répondent présentes chaque année et remplissent les 111 000 m² que comptent le salon. Pour l'édition de septembre 2022 du salon Maison&Objet, pas moins de 2 269 exposants étaient présents. Et puisqu'il serait trop long de tous les citer, nous vous invitons à consulter la liste des exposants sur le site du salon. Et sachez que la plupart de vos exposants préférés sont aussi présents en ligne, dans la rubrique Marques de la plateforme MOM, prévue à cet effet.

Quelle était la thématique du salon de septembre 2022 ?

En mars 2022, le thème Nouveaux luxes : entre Uber luxe et lux populis avait fait écho au précieux, au virtuose, à l'exceptionnel et avait rappelé que rien n'est jamais trop beau. Aussi, il nous avait invité à adopter une vision du luxe décomplexante et décomplexée sans oublier d'être engagée. 

À la rentrée, le salon Maison&Objet de septembre 2022 était placé sous le signe du Meta Sensible, un thème d'actualité captivant. Après deux années de repli sur nos intérieurs, Maison et Objet proposait à ses participants d'embarquer dans un nouveau monde rêvé. Selon un concept que l'on doit au chasseur de tendances Vincent Grégoire de l'agence NellyRodi, notre époque réclamerait la rencontre de deux univers que tout semble opposer. Entre ancrage dans le réel - avec des objets artisanaux, un geste de la main et des matériaux tactiles – et quête d'un ailleurs numérique où tout est possible, le metaverse. Avec Meta Sensible, le salon Maison&Objet a fort bien illustré cette lame de fond sociétale.

L'histoire du salon

Maison et Objet voit le jour en 1995. Le salon culte du design est le résultat d’une fusion des salons Paas, Moving, Tex’styles, Mic, Arts cuisine et Parallèle. Pour sa première édition il rassemble déjà plus de 35 000 visiteurs. D’année en année la notoriété ne cesse d’augmenté pour devenir aujourd’hui un des rendez-vous design/déco les plus couru du monde.

Synthèse Maison & Objet 2021

Maison & Objet 2021 : Retour au naturel

Les nouvelles tendances déco présentées lors de cette édition du salon Maison & Objet, seront à l’image de cette année 2021, placée sous le signe d’un retour aux sources évident. Les matières naturelles auront sans aucun doute la part belle. Les étagères murales en bois feront leur retour. Les salons de jardin seront habillés de rotin en extérieur pour une déco bohème et chic. Nous retrouvons la laine bouclée, sous forme de fauteuil douillet, pour apaiser délicatement notre salon. De quoi commencer l’année 2022 en douceur, en optant pour des tendances intemporelles et ainsi valoriser et mettre en evidence le style deco campagne chic.

Maison & Objet

A propos de Maison & Objet

Depuis 25 ans, Maison & Objet organisé par SAFI (filiale d'Ateliers d'Art de France et de Reed Expositions France), anime et fédère la communauté internationale du design, de la décoration et de l’art de vivre. Sa marque de fabrique ? La capacité à provoquer des rencontres internationales fertiles, à accélérer la visibilité des marques qui rejoignent ses salons ou sa plateforme digitale, mais aussi un instinct singulier pour valoriser les tendances qui feront battre le cœur de la planète déco. Révéler des talents, offrir des opportunités d’échanges et d’inspiration online et offline, faciliter le développement des entreprises, telle est la mission de Maison&Objet. Au travers de deux salons annuels réservés aux professionnels et de Paris Design Week, animant la ville et le grand public en septembre, Maison&Objet est un baromètre incontournable du marché. En ligne et toute l’année, MOM (Maison&Objet and More) permet aux acheteurs et aux marques de poursuivre leurs échanges, de lancer les nouvelles collections ou de nouer des contacts au-delà des rendez-vous physiques. Les nouveautés et illustrations hebdomadaires des tendances actuelles stimulent en continu l’activité du secteur. Sur maison-objet.com revivez les conférences du salon, inspirez-vous des belles histoires qui donnent corps aux succès d'objets iconiques ou décryptez les dernières impulsions du marché. Enfin, au quotidien, sur les réseaux sociaux, les conversations s’enrichissent avec une communauté de près d’un million de participants actifs sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Xing, et WeChat.

/ Actualités

Il n'y a pas de produits dans la catégorie : Actualité.